Roch Trevezel

Roch Trevezel

dimanche 18 avril 2021

Saga Bretons vs Vikings - Souvenirs, souvenirs...

 

Dans cette période peu propice aux rencontres pour disputer des parties, je fais un peu de rangements dans mes archives et je suis tombé sur ces vieilles photos d'une partie jouée à Vancouver il y a 3 ans en avril 2018 avec mon ami Alex. Les troupes que j'alignais étaient des Bretons fraîchement peints. Alex menait une troupe de Vikings (des Saxons de Footsore que je lui avais peints quelques mois auparavant).

Voici les photos de cette partie à 6 points disputée il y a 3 ans.








  • En prime, le plateau de combat des Bretons (version spéciale envoyée par Fred Machu du ST)

































Et après l'effort, le réconfort - un bon Sheperd's Pie (ou pâté chinois comme on dirait au Québec) !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire