Roch Trevezel

Roch Trevezel

dimanche 25 avril 2021

Saga Âge de la Magie - Royaume du Shorlund vs La Horde

 

Morne plaine, boucherie et régicide... Partie en 8 points avec l'ami Luis - Grands Royaumes vs La Horde.


Pour les Grands Royaumes : 1 seigneur sur griffon, 1 sorcier, 1 capitaine, 1 paladin monté sur destrier, 4 gardes/chevaliers montés, 2 x 12 guerriers et 2 x 12 levées avec arcs.

Pour la Horde : 1 seigneur, 1 sorcier, 8 gardes, 12 levée avec arcs, 1 géant et 2 x 3 loups géants (créatures).


Luis a lancé une attaque de flanc avec ses loups et a réussi à éliminer mon unité de 4 chevaliers ainsi que quelques archers. Le reste de mon host attendait patiemment de recevoir le choc et mes archers ont lancé leurs traits grâce à tir croisé, réduisant l'unité de gardes qui a été achevée par un groupe de guerriers qui les attendait. Voyant le chef de la Horde isolé, j'ai envoyé mon paladin afin de le fatiguer puis mon seigneur sur griffon est allé l'achever permettant à mon host de remporter la victoire en tuant le chef adverse. Victoire de 39 à 34 points !




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire