Roch Trevezel

Roch Trevezel

dimanche 5 avril 2015

Saga C&C - Deus vult ! 1096, en route vers la Terre sainte !

J'étais tellement enthousiasmé par ma partie de Saga en 15mm que j'ai passé une commande auprès de Khurasan Miniatures pour commencer une armée de Bretons (qui serviront aussi de noyau pour des Croisés) et des Templiers de Legio Heroica.

En attendant, voici mon embryon d'armée en 28mm pour Saga - Le Croissant et la Croix. Après avoir peint quelques Perry, j'ai jeté mon dévolu sur des figurines de la gamme officielle de chez GB.

Répondant à l'appel de leurs seigneurs respectifs, mon petit contingent est composé de chevaliers bretons et normands venus placer leurs couleurs à la suite du Duc Robert Courteheuse. Après être partis de Blois et de Rouen, la petite troupe arrive aux portes de Nicée, en territoire byzantin.

En route vers la Terre sainte !






  • Seigneur : Bohémond de Montfort
  • 1 point de gardes montés : Hugues de Tréville, Guillaume de Basenhau, Enguerrand de Roucyboeuf, Eude de Kerlouan
  • 1 point de gardes montés : Rivallon de Tournemine, Urgen de Trodoëc, Jehan de Helgouët, Hoël de Tonquedec
  • 1 point de gardes montés : Elouan de Castelbuis, Goulven de Trellac, Eon de Keragan, Kaourintin de Langoned
  • 1 point de gardes à pied : Tristan de Kernilis, Quentin de Toulhouat, Eleiran de Montfort et Hodoen de Castellac.







  • 1 point d'archers




  • 1 point d'arbalétriers






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire