Roch Trevezel

Roch Trevezel

mercredi 29 avril 2015

Saga - Les Irlandais (1)

Pour la fin de semaine, il me restait à peindre 4 guerriers montés pour mes Bretons du Strathclyde ; j'en ai profité pour faire un peu de ménage et sortir tout ce que j'avais de figurines celtiques et nordiques. Lors d'une commande passée l'année dernière auprès de Footsore Miniatures, j'ai eu le plaisir de découvrir dans le colis un petit mot de remerciement accompagné de 4 superbes Fianna armés de haches danoises en cadeau. C'eût été dommage de les laisser plus longtemps dans les cartons et l'idée de constituer une troupe irlandaise s'est insinuée dans ma petite tête.

Ayant un peu de temps cette semaine, je me suis mis au travail.





Voici les premières figurines peintes :


  • Des Fianna (gardes) armés de haches danoises



  • Des Fianna (gardes) montés


  • Des Curaidh, les champions personnels de mon futur ri tuathe (roi tribal irlandais)

 

Voilà. Il me reste à attendre sagement une commande chez Crusader pour compléter ce début de bande.


(à suivre...)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire