Roch Trevezel

Roch Trevezel

lundi 5 décembre 2016

Projet Congo



Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un message de mon ami Thomas qui voulait se débarasser de plantes pour fabriquer des décors car il en avait un plein carton. Une aubaine pour relancer mon projet Congo!!!



Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps cet automne pour peindre et fabriquer des décors, préférant le peu de temps à le partager avec mon épouse ou bien à rencontrer des amis pour disputer quelques parties de Saga ou de Frostgrave. Ce projet va par conséquent me prendre du temps mais voici quelques-une des mes avancées...

1) Première étape, faire le tri et la sélection



2) Préparation des bases






3) La nature commence à reprende ses droits... Il ne me restera plus qu'à travailler la texture des bases...



4) ... et à peupler la table de jeu de figurines :)



Voilà pour l'instant en attendant de reprendre sérieusement en main ce projet...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire