Roch Trevezel

Roch Trevezel

lundi 2 mars 2020

Furor Mundi 1.6.1.6. - Le livre de règles est arrivé !!!



La semaine dernière, j'ai eu une agréable surprise. Le livre de règles pour "Furor Mundi 1.6.1.6 Terra Nullius ?" est bien arrivé et même plus tôt que prévu avec les dés, les cartes et tous les accessoires pour bien profiter du jeu, le tout disponible auprès de la boutique WavGames qui offre un excellent service. Le petit korrigan que je suis à même eu droit à une dédicace e brezhoneg !!!



C'est du très beau matériel qu'Olivier et Pierrick de FFLudovenum nous ont concocté. L'illustration de couverture dessinée par MarselB, on le savait déjà, est magnifique et invitait le joueur curieux que je suis à explorer cet univers inédit, mais l'intérieur n'a rien à lui envier et la beauté de l'ouvrage, ainsi que l'érudition des auteurs sur la période comblent le lecteur et le passionné d'histoire que je suis.

Depuis quelques jours la communauté sur le forum dédié à Furor Mundi s'accroît et j'espère que ce nouveau jeu va faire de nombreux et nombreuses émules.

Un Korrigan heureux !!!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire