Roch Trevezel

Roch Trevezel

vendredi 4 mars 2016

Mousquets & Tomahawks - Mes combattants de la Nouvelle-France (4) - Irréguliers des Compagnies franches de la Marine



J'ai pu avancer un peu ce projet cette semaine et mes irréguliers des Compagnies franches de la Marine sont enfin terminés. Il me reste du temps pour continuer la peinture des troupes régulières et de mes coureurs des bois avant qu'Alex reçoive ses "homards".







Per mare et terras ! 

  • Voici mes Compagnies franches de la Marine








  •  Alliés indiens du Conseil des Trois Feux ; Chippewa, Outaouais, et Potawatomi







  • Et pour terminer, dans la vallée de l'Ohio, alors que résonnent les tambours de guerre, une petite bande d'Iroquois s'est lancée sur la piste de l'expédition française ... les tuniques rouges ne sont pas loin ...




Embuscade à la vieille mine ...






à suivre ...






4 commentaires: