Roch Trevezel

Roch Trevezel

lundi 4 avril 2016

Vive l'Empereur ! Projet Shakos & Baïonnettes vs Sharp Practice 2


Cela fait bien trop longtemps qu'on attend la sortie de Shakos & Baïonnettes ... finalement, c'est Sharp Practice 2 de Too Fat Lardies qui sortira en premier.

Comme c'est le printemps et ce sera aussi l'occasion de ressortir toutes mes figurines du 1er Empire qui ont pris la poussière. Toutes sont des Perry à part les fantassins qui sont des Victrix :)

  • Des hussards

  • Ils seront sans aucun doute à l'honneur dans ce jeu.

  • Quelques dragons

  • Quelques jours avant que le jeu ne sorte. Je vais commencer par peindre ces figurines. Elles sont de loin mes préférées et de plus les dragons, combattant à pied et à cheval, sont idéaux pour un jeu d'escarmouche.



  • Des cuirassiers, les tanks de l'époque...

J'adore ces figurines. Elles me rappellent cette magnifique et tragique scène de la charge des cuirassiers dans le Colonel Chabert à la bataille d'Eylau.


  • Quelques fantassins Victrix...






  • Et comme j'aime bien peindre ... je vais être servi !!! :)







2 commentaires:

  1. C'est drôle, au même moment je me lance dans l'escarmouche napoléonien avec Song of drums and shakos et Smooth and Rifled. Il va falloir que je regarde de plus près Sharp Practice 2. Des news pour Shakos et baionettes ? Merci encore pour l'info, bonne peinture et bonne continuation pour ton blog. Kieffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kieffer, merci de venir faire un tour sur mon blog. Rien de nouveau pour le projet Shakos & Baïonnettes du Studio Tomahawk, c'est en partie pour cela que mes amis et moi allons voir du côté de Sharp Practice 2. Le studio est en train de nous concocter de jolies choses (Congo et supplément pour Saga) dans un futur proche alors ils sont plus que pardonnés :)

      Supprimer